Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 13920
Ebook pour téléphone Android téléchargement

Pourquoi nous dormons - Le pouvoir du sommeil et des rêves, ce que la science nous révèle pan Matthew Walker

Ebook pour téléphone Android téléchargement gratuit Pourquoi nous dormons  - Le pouvoir du sommeil et des rêves, ce que la science nous révèle 9782266287234 par Matthew Walker CHM iBook (French Edition)

Télécharger Pourquoi nous dormons  - Le pouvoir du sommeil et des rêves, ce que la science nous révèle PDF


Caractéristiques

  • Pourquoi nous dormons - Le pouvoir du sommeil et des rêves, ce que la science nous révèle
  • Matthew Walker
  • Nb. de pages: 552
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782266287234
  • Editeur: Pocket
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Ebook pour téléphone Android téléchargement gratuit Pourquoi nous dormons - Le pouvoir du sommeil et des rêves, ce que la science nous révèle 9782266287234 par Matthew Walker CHM iBook (French Edition)

Overview

Le sommeil est l'une des dimensions les plus importantes de notre vie et, paradoxalement, c'est aussi l'une des moins connues. Pourquoi dormons-nous ? Quelles sont les conséquences du manque de sommeil sur notre santé ? En agissant sur notre cerveau, le sommeil favorise nos capacités à apprendre, à mémoriser et à prendre des décisions logiques et rationnelles. Il réajuste nos émotions, réapprovisionne notre système immunitaire et règle avec précision notre métabolisme.
Quant aux rêves, ils apaisent nos souvenirs douloureux et créent un espace favorable à la créativité. Traduit dans une trentaine de langues, Pourquoi nous dormons dévoile les dernières découvertes sur le sommeil et les rêves, dont Matthew Walker nous explique l'importance vitale. Un livre capital.

ePub recommandé: Meilleur livre gratuit à télécharger Toriko Tome 1 CHM ePub (Litterature Francaise) 9782820301987 link, Descarga gratuita de libros de Kindle para iPad. TRASTORNOS BIPOLARES EN ESQUEMAS (Literatura española) 9788497060868 download pdf,